Les entreprises qui nous apportent leur soutien :

 

 

Camé, entreprise leader dans le secteur des automatismes de portail et du contrôle d'’accès, apporte son soutien à Adéga depuis décembre 2007.

 Camé France mobilise les distributeurs de ses produits pour un partenariat de solidarité avec Adéga. Lorsqu'un distributeur engagé dans ce dispositif vend un kit de motorisation de portail de la marque Camé, ce distributeur donne 1 Euro à Adéga et Camé France abonde ce don de 2 Euros. Chaque vente de matériel Camé rapporte ainsi 3 Euros à Adéga. 

 

AstraZeneca, entreprise biopharmaceutique internationale dans le secteur de la recherche,

le développement, la production et la commercialisation de médicaments innovants a participé en 2014, dans le cadre de sa fondation, au financement du projet de construction de la garderie Biisongo initié par Adéga en 2013 à Koudougou.

 

Solidarité Tiers Monde du Bassin d'Arcachon est une association de solidarité  qui oeuvre pour le développement des populations touchées par la pauvreté dans les pays du sud. Localement, elle mobilise de nombreux bénévoles pour la collecte et la revente de divers articles offerts par des particuliers et des entreprises, pour le financement de ses actions dans les domaines de la santé, l'éducation, la formation en agriculture,... dans les pays émergents, créant ainsi du LIEN entre LE NORD et LE SUD. Solidarité Tiers Monde a apporté sa contribution pour la construction de la garderie Biisongo d'Adéga à Koudougou.